Aller au contenu principal
Fermer

La Russie dénonce les attaques contre des pétroliers en mer Noire et accuse l'Ukraine
information fournie par Reuters 14/01/2026 à 17:42

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le ministère russe des affaires étrangères a condamné mercredi les frappes de drones sur des pétroliers près d'un terminal sur la côte de la mer Noire et a accusé l'Ukraine d'attaquer des navires commerciaux.

"Nous condamnons fermement une nouvelle attaque terroriste du régime de Kyiv contre des navires civils commerciaux qui respectent toutes les normes du droit international", a déclaré le ministère. L'Ukraine n'a pas commenté l'incident de mardi.

Le communiqué russe indique que Moscou soutient pleinement l'appel du Kazakhstan à prendre des mesures efficaces pour assurer la sécurité du transport du pétrole.

Valeurs associées

166,290 USD NYSE +0,05%
129,870 USD NYSE +0,56%
3,10 USD NYMEX 0,00%
64,11 USD Ice Europ -0,14%
59,39 USD Ice Europ -0,08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...